Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

SAL encore et toujours

Vous l'ignorez surement mais  j'aime beaucoup les modèles Tralala.
De nombreux SAL existent sur la broderie-sphère pour les broder et là ce soir je suis tombée sur le nouveau modèle qu'elle à mis en vente ce weekend et comment dire... je l'adore !

Je me suis donc inscrite au SAL Petite Bergère (nom du nouveau modèle)
qui va se dérouler chez Au plaisir du point de croix.


Petitebergere

Date du début : 7 Janvier 2010
Matériel à acheter : Grille, Fils et toile
Chef de Sal : Virginie
Blog : Au Petite croix


Prochaine épisode : Penser à prendre en photo mon 1er Tralala
Dame Gâteaux qui est presque fini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité