Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2009

Une devinette

J'avais envie de vous faire une petite devinette aujourd'hui, voici la photo des initiales que nous avons réalisées ma mère et moi.
Mais savez-vous ce que nous allons en faire ?
La réponse n'est pas très difficile, et en plus vous avez un indice (voir plusieurs) :

IMG_8300

Certains fils viennent de chez Caro, n'hésitez pas à lui rendre visite
vous pourrez gagner des échevettes teintés de sa prochaine production
en jouant à son petit jeu :)


L'alphabet vient de chez Aurelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non... il y a une étape couture dedans. Ca t'aide ?
Z
une petite pendouille de sapin noel alors !!!
M
Pas de biscournus non, un autre indice c'est quelque chose dont il y a la photo quelque articles plus bas...
Z
je dirai un biscornu ?
Publicité