Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

Mme Noël

J'adore les Tralala et j'ai décidé que le lundi mardi je viendrai vous montrer mon avancée dans cet ouvrage comme cela, ça me motivera pour ne pas le laisser tomber.
J'ai commencé Dame Noël samedi soir après avoir bouclé mon dernier macaron.

J'ai respecté les préconisations et je brode sur du lin 14fils, avec les DMC et Atalie prévus :

IMG_8388

Et ça me permet d'introduire mon message :

"Joyeux Noël à tous et à  toutes, que le père noël
vous amène plus de toiles, fils, ouvrages de broderie"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie !!! je vous souhaite à toutes les deux de passer un très joyeux Noël !!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité