Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

Salon Créativa de Grenoble

Ce soir, je voulais vous montrer mes achats de vendredi.
Si certaines sont de la région Grenobloise et brodeuses, je pense que ce weekend, vous vous êtes inévitablement rendues au salon Créativa.
Nous y sommes allées vendredi soir pour la nocturne avec ma maman pour dépenser nos sous sous^^

1er arrêt le stand Rubans et galons en tous genres, puis un diagramme Lili points pour moi, 1 paire de ciseaux papillons et des toiles pailletées.

P1000390

Un zoom sur mes ciseaux papillons que j'aime beaucoup :

P1000389

Un peu déçues, car il y avait quand même peu de stand et à part les Lili points, aucunes des créatrices que j'aime bien et voulais (Isabelle Vautier, Poussière d'étoile de Annick Chabral, une grille tralala...)

Bonne soirée
Je vais broder mon Sal "Dimanche on finit"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de beaux achats.<br /> <br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> <br /> zabou
C
beaux achats !!!<br /> je suivrais avec plaisir ce futur ouvrage hihi !!<br /> <br /> biz
A
Je viens de faire une bien jolie promenade sur ton blog :) tu brodes joliement bien :)<br /> Et j'y ai vu aussi une trsè jolie version du pique épingle d'après mon tuto :) Je suis ravie de le découvrir ici et là :) POurrais-je prendre ta photo ou une autre si tu en a, pour la mettre sur mon blog avec le tien en lien ?<br /> biz d'alicette :)
Z
ben comme ça ton ecureuil se porte bien !!!!!
Publicité