Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

Dame Noël est finiiiiii

(Ceci est un article programmé car je suis à Disneyyyy !!)

Je suis très fière de moi car jeudi après-midi j'ai pris mon courage à deux mains et fini mon 2e Tralala.
Il me restait les choses les plus fastidieuses à mon sens cad la moitié de la bordure.
Je n'ai pas brodé les flocons et les deux étoiles car je vais mettre celles que Zabou m'a envoyé de notre troc.

Voici la "belle" photo finale :

P1000408

Et là où je m' étais arrêtée dimanche :

P1000398


Reste à lui trouver une finition à celui-ci,
en attendant il rejoint Mme Gâteau qui a priori devrait se transformer en panière.


Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben alors touours pas cousues ma étoiles lollll<br /> <br /> bon weekend<br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou
Publicité