Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2010

SAL "dimanche on finit" (Action macarons... scène 2)

Beaucoup de fierté et un grand sourire sur mes lèvres avec cette petite mosaïque !
Je viens vous montrer le montage du SAL macarons de Catherine (clic,clic) et du coup ma participation au SAL "Le dimanche on finit..."

La broderie vient d'une grille gratuite de Casey Buonogorio,
le tissus de ce site,
le macaron de chez Anne So'.


Trousse_final

Sans oublier le tuto de la trousse du blog de Cathy

Bonne fin de weekend à toutes
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou superbe!<br /> je me demande si avec ma toile avec mes macarons "je" pourrais faire ça???<br /> bravo<br /> bisous
Publicité