Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2010

Salon de points de croix de Pont de Claix : LE RETOUR !!

Un article, cet après-midi, pour vous montrer nos achats de ce matin.

Nous étions au salon "Travaux d'aiguilles et Patch" à Pont de Claix, petit salon familial ou j'ai trouvé des créatrices que j'aime bien : Secret de Capucine, Atelier des fées brodeuses (...).

Nous avons pu admirer les superbes boites de "Histoire de boites" et craquer chez Tissus Rosa où on ne savait plus où donner de la tête car les tissus étaient splendides.

Dans l'ordre des achats :

1er arrêt chez Secret de Capucine :

P1000546

Les fils teintés : Bali, Shangai
et une pochette avec toile + fils Oslo

2e arrêt (gros craquage !) : les tissus

P1000547

2 grands morceaux de tissu pour faire nos sacs d'Océanie67
+ 5 petits coupons

3e et dernier "gros arrêt" : Maguelone Broderie

P1000548

Grille pour le SAL de Zabou
et ruban macaron.

La vue d'ensemble de tout ce que nous avons acheté :

P1000545

Il manque à la liste un super bracelet, fait de fils métalliques crochetés,
cadeau de fête des mères  pour ma maman que la créatrice Paulette DERIVE
lui expédiera dans la semaine,
car elle le lui fait sur mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super craquage ....ohhh j'adore cette grille ...un jour peut etre sniffff....mais suite au travaux peu plus craquer surtout que je vien de faire des tites folies et que j'attends mon gentil facteur hihi<br /> bizzz
L
Beaux achats aussi ! J'ai pris moins de tissus, mais plus de bricoles !
L
Beaux achats aussi ! J'ai pris moins de tissus, mais plus de bricoles !
Z
joli craquage !!!!!
Publicité