Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Sal Pochon : suite et fin

Nous suivions avec ma maman le Sal Pochon noué d' Un petit bout de fil.
Pour rappel les autres étapes sont ici.

Ma maman me l'a fini pendant les vacances et je suis vraiment très fière de mon pochon.

En exclusivité pour vous Mr Pochon sous toute les coutures :

 

pochon_001pochon_002

pochon_003pochon_004

La broderie est issue du SAL Rya  Lanser chez Caro
Les fils et la toile : Caro aussi
Les boutons bobine de fils : Zabou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop joli bravo moi je suis nulle en couture à la machine pourtant j'ai pris quelques cours mais non je fais tout à la main!!! bravo également pour le couleurs tout est très harmonieux biz pascale
F
tu peux être fière il est magnifique !!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
C
La finition du SAL est très sympa.
Z
bravo, il est superbe et merci pour le petit coup de pub !!!
Publicité