Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2010

SAL Passion Bonheur : Etape 1

Chez Zabou,
blog que ma maman m'a fait découvrir et que j'aime beaucoup,
cette grille de Passion Bonheur était proposée en SAL.

Mod_le

Zabou nous donne un objectif tous les 15 jours. Suite à mes mésaventures et poisses avec les fils préconisés je suis en retard dès la 1er étape.

Voici donc mon avancée sachant que la 2e étape nous a été donnée samedi 16 Avril et que je n'ai toujours pas mes fils... affaire à suivre :

P1000596

Vivement que je reçoive mes fils pour pouvoir
faire la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo !!!!!<br /> tes fils sont surement bloqués du au volcan ou aux greves sncf grrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité