Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2010

Une pochette à thé

Dimanche dernier je suis partie voir une amie et en rentrant interdiction de passer dans la cuisine car ma maman m'avait préparé une surprise :)

Je suis une grande adepte du thé, j'en ai toujours quelques sachets sur moi (certaines ont des miroirs, des limes à ongles, moi c'est un sachet de thé...).
Voici la mignonne petite tasse/ porte monnaie qu'elle m'a cousu avec des tissus de notre virée de Samedi et des coupons que l'on avait achetés au salon de Pont de Claix.

Le tuto vient du blog "chez Kerouézée"
et la petite broderie s'inspire d'une grille du blog "mes croix et moi".

P1000719    P1000721

So chic, j'ai la classe quand je sors mon petit sachet de thé au boulot !
Le détail que je préfère c'est la fermeture éclair
qui comporte la petite étiquette type sachet de thé.

Bonne soirée.

th_i_re

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est superbe !!!
N
Bonjour, très sympa cette petite trousse, et quel bonheur de pouvoir partager ces moments avec une maman.
Publicité