Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2010

VBD6 Vert

Ce mardi,  petite fée Nougat l'a vu Vert !
Le thème était donné : n'importe quoi de vert.

Sur le coup, je ne voyais pas trop quoi poster car je n'aime pas la couleur verte et ce soir, alors qu'on disait avec ma maman n'avoir rien posté sur le blog depuis quelques jours, mon père pose le repas sur la table et

tadaaaaaam :

"Moi je mange vert et vous ?" :


P1000723    P1000726

Une soupe de fanes de radis et des courgettes.

Finalement contente du thème^^

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmm, que ce doit être bon ! J'adore la soupe !
W
Mmm ça m'a l'air bien bon, je ne davais pas pour les fanes de radis. mais j'adore la soupe aux orties !
Z
bon 1er mai<br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou
M
je savais pas que l'on pouvais faire de la soupe avec les fanes de radis<br /> très bonne idée et j'adore les légumes<br /> Mélanie
A
Bon appétit, le vert c'est bon (pour la santé).<br /> J'aime beaucoup faire des veloutés avec toutes les feuilles, radis, betteraves...<br /> Mais ce soir, ici, c'est velouté de courgettes au curry.<br /> C'est délicieux et léger.
Publicité