Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2010

Atelier du Samedi

Cette après-midi, me vient l'idée saugrenue de faire des cartonnettes qui servent à enrouler les fils ou les rubans.
Idée qui, je vous rassure, n'a pas surgi de nulle part mais d'ici (la fée Lolo a fait des ravages ici^^).

N'ayant pas envie de faire la version "feignante" (selon ses dires) trouvée chez Brins de Fougère (en fait, c'est surtout que je n'ai pas d'imprimante couleurs) j'ai fait la version cartonnage et étant donné que c'était la première fois que j'en faisais, j'ai beaucoup galéré, mais bon voilà le résultat :

Deux bleues, car ma maman coupait des tissus pour faire un pochon festonné,
et les roses (uniface pour l'instant car je dois réimprimer des cartonnettes) :

P1000753

Pleins de petits défauts mais contente de moi
et prête à en refaire quand on aura acheté les ciseaux à cranter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, je ne sais pas si ça donne envie de passer me voir expliqué comme ça. Mais c'est vrai que c'est ce que j'ai écrit.... Je vais peut-être voir à reformuler mon article;-).<br /> Elles sont réussies tes cartonnettes. A bientôt. CathF
Publicité