Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Les Sals

Aujourd'hui je viens faire une petite mise au point sur les Sals que j'ai et ceux que j'ai prévu de faire, le fait de les afficher, me remotivera d'autant plus pour ceux où je lambine :

Sal Passion Bonheur

Mod_le

Organisatrice = Zabou
Objectif = tous les 15 jours
Etape actuelle = 4
Mon avancée = Etape 2 en cours

Pas encore commencés

Sal du dé pour Ciseaux

Organisatrice = Sidonie
Objectifs = 7 à raison d'un tous les 15jours
Début = 25 Mai

 

SAL Les recettes sucrées
(pour celui-ci, j'hésite : j'ai la grille qui m'attend bien
au chaud, mais aurais-je le temps de la broder ?)

LP_Recettes_Sucrees

 

Organisatrice = Virg
Objectif = Toutes les 3 semaines
Début = fin juin

Pfioou..... pleins de petites croix en retard

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
attention je vais sortit mon fouet lolllll
Publicité