Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2010

VDB 12 : Avant de partir ... je n'oublie jamais

Cette semaine Petite Fée Nougat nous propose comme thème :

    " VDB 12  

 

    avant de partir...(au boulot, aux courses, au marché, chez le docteur...)
 

 

    Je n'oublie jamais....  

 

    un     objet?  

 

    vous faites quelque     chose de particulier? "

Pour ma part je ne sors jamais sans lui :

P1000903
avec ses fées clochettes, souvenir de mon voyage
à Disney pour mes 20ans.

Et

nouvellement remplacé par lui :

P1000912

Je le trouve trop mimi avec fond d'écran,
pochette et bijou de portable assortis



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est fort beau ce portable !!! le même que le mien mais customisé :)
A
Ah la technologie, comment nous en passer?
P
ce qui me fait rire le plus c'est que tu es la 3ème dont je remarque qu'elle a le même portable que moi grace à ce VDB
Publicité