Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2010

Sac Cabas multipoche

J'espère que vous allez bien en ce weekend ensoleillé.
Hier soir c'était couture à la maison, ma maman a réalisé le sac cabas multipoche d'Un Petit bout de fil, SAL auquel elle s'était inscrite.

L'idée était de réaliser un cadeau pour sa collègue qui risque de quitter l'école à cause d'une fermeture de classe (bon la situation a l'air de s'améliorer et il se peut qu'il n'y ait pas de fermeture et que la collègue reste).

Elle a brodé un modèle tiré de l'ouvrage Souvenir d'enfance au point de croix de Véronique Enginger avec le fil dégradé
Groenland de chez Caro.

P1000966P1000968

Et pour vous donner une idée de la taille (qui m'a bien perturbée je ne l'imaginais pas aussi grand)

P1000965

Et oui je suis la "mannequin sac"
(et même si je ne suis pas bien grande,
on voit que le sac est très large)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe ...ça permet de mettre plein plein d'encours <br /> bisousbisous
Publicité