Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2010

VDB 15 : C'est l'été

Cette semaine Petite fée nougat, nous propose de montrer notre plat typique de l'été.

Papa cuisinier nous avait fait un gaspacho et c'est vrai que c'est quelque chose que j'aime beaucoup (même l'une des rares façons pour me faire manger des tomates que je n'aime pas^^)

P1000974
Voila donc ma participation à ce VDB

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore en plus c'est super frais <br /> bisousbisous
M
C'est le gaspacho, j'aime beaucoup aussi! J'en ai jamais fait maison, je vais m'y lancer...
C
J'espère qu'il en reste un peu ... j'adore et j'arrive !!!
D
j'ai jamais goûter ça !
A
J'ai du mal à boire le jus de tomates froides, alors que j'adore les tomates en salades et en coulis, bizarre!
Publicité