Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

Et un, deux, trois ... Fold Out

Période des cadeaux, ma petite maman ne s'arrête plus là :
un fold out, un sac cabas multipoche et je rentre du boulot je la trouve en train de faire un 2e fold out puis samedi un troisième.

Ils sont pour ses ATSEM qui partent de l'école.

 

P1000977P1000982

 

P1000979P1000980

 

Et une photo d'ensemble :

 

P1000985

Bon dimanche ensoleillé à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton mot.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Z
bravo et bon weekend
C
J'ai fait deux fold out dans ma vie, en me jurant que j'en referai... et je n'ai pas le temps ;o)))<br /> <br /> Bravo pour ta réussite à ton examen. Bises.
Publicité