Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2010

Pour le petit Mathis

Bonjour, bonjour (en cette chaude journée)

Aujourd'hui, ce sont les talents de couturière de ma maman qui sont à l'honneur, avec cet ensemble pour bébé.
Il est destiné au petit Mathis, né le 9 juillet 2010, dont le père est le fils d'amis de mes parents.

IMG_9050
L'ensemble est composé :
- d'un matelas à langer en éponge
- d'un bavoir en éponge
- d'un sac à sucettes
- d'un sac pour ranger tout cela


Et maintenant le détail :

IMG_9037 IMG_9040
Un matelas à langer

IMG_9051
Un pochon pour ranger les sucettes


IMG_9036
Un 5e exemplaire du sac d'Océanie67

IMG_9041
Un joli bavoir


En espérant  que cet ensemble" souricettes" plaira aux jeunes parents....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!! je te remercie pour ton passage dans mon univers !!!! non seulement je suis arvie de découvrir ton blog, mais suis ravie de nos points communs !!! c'est excellent quand même !!!!<br /> <br /> alors, tu as quelle section en maternelle ?????? <br /> moi, c'est les plus grands: cm1-cm2 cette année !!! mais j'ai tout fait et j'aime bien tous les âges !!!!<br /> <br /> bises et bon courage pour ta rentrée: la mienne, c'est demain !!! dur dur de reprendre le rythme !!!<br /> <br /> bises et au plaisir !!!
Z
un bel ensemble !!!<br /> j'ai recu tes fils miss coco , rapelles moi ce que tu voulais en echanges !!!!
Publicité