Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2010

Pêle mêle

Plus de publications depuis quelques temps,
même pas de participation au VDB mais que ce passe-t-il ???

J'accuse :

- tous d'abord  Maman Miss Coco qui est partie en bretagne depuis le 23 Juillet et qui du coup ne me coud plus rien (mouahah quel magnifique jeu de mots)
- 5 jours de vacances à Palavas dont les photos vont suivre (ba quoi hôtel en face de la mer vous voulez pas voir ça ?) et pendant lesquels je n'ai fait aucune petite croix
- la fin de mon boulot au musée et le début de mon nouveau boulot à l'accueil d'un camping au bord d'un lac
- la chaleur
- et euuuh

Le pire c'est que j'ai encore trouvé des modèles gratuits qui me plaisent (sans parler des modèles de créatrices qui me font de l'oeil et que je me retiens de ne pas commander), que j'ai "Miss Paris" de C mon monde qui m'attend sagement dans mon bureau, que je veux broder le modèle gratuit avec les petites moutons de Jardin Privé pour mon futur appart, que j'ai actuellement 2 SAL en cours...

Je vous le dis va falloir mettre l'aiguille turbo en route

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité