Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 août 2010

VDB 19 : Très animal

Aujourd'hui je participe au VDB 19 de Petite Fée nougat
dont le thème est "votre animal de compagnie".

Petite j'ai toujours eu des animaux que ce soit : chat, lapins, poules, canards, cochons d'indes et plus récemment ma sœur a entamé la série des hamsters russes.
Pour ceux et celles qui ne connaissant pas ce sont des petites bêtes pas bien grosses, mi souris (mais sans la longue queue qui m'effraie et me dégoute) et mi hamster.

L'actuel s'appelle Couscous et a été offert à ma sœur pour la St Valentin par son copain.
C'est une véritable star !
Pour commencer il a un comportement assez original. Il est aussi assez gros et porte pour moi le surnom de "Bébé bouddha" car je l'ai surpris une fois assis sur ces fesses, les pattes arrières croisées.

Ensuite régulièrement ils nous invente des choses originales, après avoir dormi sur le dos pattes en l'air (Cf. la photo ci dessous), il a décidé de s'allonger sous la roue et de faire de la roue sur le dos.

DSC00043

(non non il n'est pas mort il dort tous simplement)

Si j'arrive à publier une vidéo je vous montrerais sa façon de faire de la roue.

Une autre particularité c'est qu'il adore que ma soeur lui grattouille le ventre :

007

Enfin il bouffe et adore tous ce qu'un hamster n'est pas censé manger :
- il boit du sirop de menthe
- adore la danette au chocolat
- les biscuits petit dej'
- le jambon, le steack haché ...
Et moi quand je lui donne une tomate cerise ou une tranche de concombre il refuse de la manger maintenant

Voila pour moi, rendez-vous chez Petite Fée Nougat,
pour voir les autres participations.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec mes loustics on regarde les photos de ton petit animal et on est MDR !!! Mais c'est quoi cette position pour faire dormir ?!!! Mon fiston a vraiment cru qu'il était mort !
Z
originale ta "bestiole" !!!!
P
la denette au chocolat, original
Publicité