Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

Secret de Capucine

Pendant les soldes on trouvait sur le site Secret de Capucine des réductions et cadeaux offerts selon le montant de ses achats.

J'ai choisi quelques pochettes pour moi et une pour l'anniversaire de ma maman :

Les petites pochettes "Embarquements immédiats" :

secret_de_capucine_001

Pour moi (même si on se partage souvent les fils) :
- Lin 12 fils violine + duo Katmandou
- Lin 12 fils rose + duo Shanghaï
Pour elle :

- Lin 12 fils azur + duo Oslo


Une mini pochette offerte :

secret_de_capucine_002
- Lin 12 fils noir + fil Assouan

Et un 2e cadeau :
Collection "Les jardins" : modèle Lola
+ le fil Istambul
secret_de_capucine_003

Ravie de cette commande en tous cas.
Allez faire un tour chez Secret de Capucine
vous ne serez pas déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité