Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2010

SAL Lady Lady

Initialement, je n'avais pas prévu de broder ces grilles, mais avec ma maman, on a décidé de faire en urgence une boite pour mettre l'argent que ma petite sœur aura, dimanche midi, pour ses 18 ans.
Oui, oui, on adore se mettre des projets à la dernière minute, nous et avoir 3 tonnes de choses à la fois à broder ou coudre.

La modèle est crée par Virg.
Les brodeuses avaient trois mois pour le réaliser soit jusqu'au 23 septembre ; ensuite elle donnera un autre modèle de lady dans le même genre, de façon à ce que l'on  brode une lady par saison.

realisation_finale

Voici celle que Virg a brodé.

Pour la mienne, j'ai choisi une toile brillante
(dont je n'ai plus les références)
et le fil "Black Roses" des "Aux Ch'tites Créas"

Je vous montre ça très vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité