Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2010

Avis aux habitantes du Grésivaudan....

Petit message aux brodeuses, tricoteuses, crocheteuses... de la région grenobloise et plus particulièrement de la vallée du Grésivaudan (et à Miss Coco qui, avec son installation dans la capitale, n'a pas trop le temps de penser à la broderie).

Notre petite mercerie de Crolles va fermer, ce qui est très triste, car il va nous falloir aller jusqu'à la "grande ville" pour nous fournir en matériel... Par contre, cette fermeture nous fait profiter de prix très attractifs sur tous les articles, puisque tout doit disparaître !!!!

J'y ai donc fait un tour hier après-midi. La petit boutique était bondée et la pauvre mercière surmenée...
J'ai fureté un bon moment et je suis revenue avec un joli stock de fournitures : fils DMC, rubans, croquets, galons, fermetures Eclair, boutons à recouvrir, kit bavette à broder... 
 

 

P1010178      P1010179                P1010177

                                P1010174                        

  Mon problème, maintenant, c'est qu'il va me falloir trouver des boîtes pour ranger tout ça......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité