Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

Troc avec Zabou

Il y a déjà quelques mois, j'avais repéré des boutons fimos sur le blog de Zabou, qui me plaisaient beaucoup.
Je lui ai donc fait un échange fils DMC contre fimos de sa production.

J'ai reçu à ma nouvelle adresse dans la semaine, ce super ensemble de boutons, tout comme j'avais demandé.

IMG_9273

Une vue d'ensemble ici : mouton, cochonous, bonbons, champignons,
tortues, paniers, pelote de laines et un porte clef tablette de chocolat.

Zoom sur un cochonou :
IMG_9277

Le porte clef maintenant que j'adore :

IMG_9275

En action :

IMG_9280    IMG_9281

Merci pour ce troc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci à toi pour ce troc , je fais un article demain sur mon blog !
Publicité