Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Leçon de vie n°2

A ce rythme là, je ne vais pas vous mettre beaucoup de broderies mais quand même plein d'articles.
Ah oui  ! Parce que ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je n'ai toujours pas touché à une aiguille depuis mon arrivée ici.
Je m'organise des "missions" tous les soirs, c'est à dire des choses à faire qui sont quand même inévitables.*

Hier, toute contente d'avoir rempli ma mission "achat de barre de douche" sans poisse, j'ouvre mon placard sous l'évier qui n'a pas de planche au fond et ....

"Leçon de vie n° 2 : Ne pas pousser les bouillons cubes au fond du placard puisqu'il y a un vide inaccessible derrière"

IMG_9287

Photo affreuse mais pour vous dire que les bouillons sont
tout au fond, derrière cette planche que je ne peux pas enlever.

J'annonce donc le décès de ma boite de bouillon cube car le meuble est trop profond. J'ai seulement réussi à ressortir une vieille poêle oubliée par les prédécesseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
as tu essayé de retirer les taquets pour recuperer tes bouillons ? <br /> bonne soirée
Publicité