Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

EDIT : VDB 31

P'tite fée Nougat nous propose un VDB très simple, puisqu'il s'agit de montrer nos pieds quand nous "bloguons". En ce qui me concerne, j'ai souvent les pieds froids ('"à la glace" comme dit ma belle-mère) et je déteste ça. Je porte donc toujours des pantoufles chaudes. Le seul problème, c'est que ces pantoufles sont assez moches et vieilles ; j'ai donc un peu honte de vous les montrer.
Du coup, je suis allée voir dans le placard à chaussures si je ne trouvais pas quelque chose de plus "fun".
Je suis tombée sur ces chaussettes-pantoufles qui devaient appartenir autrefois à Miss Coco (ainsi, nous participerons toutes les deux à ce VDB). Elles sont rigolotes et en plus, elles cachent les vilaines chaussettes que je porte aujourd'hui....


Voici les pantoufles.....


pantoufles_vaches

.......  chiens ? chevaux ? vaches ?
A vous de me le dire .....

pantoufles_vaches_1
Ne sont-elles pas mignonnes ? On dirait qu'elles se parlent....

Et voici ma participation avec mes splendides pantoufles Casa, taille unique

(et vaut mieux avoir des petits pieds comme les miens sinon on rentre pas dedans) :

IMG_9327

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons comme tout ces petits chaussons !
L
jolis protège-petons !!!! Singes aussi pour moi !
V
moi j'aurai dit un singe ....en tout cas c'ets trop mimi <br /> bisousbisous
M
je dirai des tete de singes moi tu connais popi ça ressemble beaucoup à popi<br /> http://www.dailymotion.com/video/xddwqd_generique-leo-et-popi_shortfilms<br /> clique sur lien tu verras
A
marrantes! je dirasi des vaches..<br /> bonne soirée
Publicité