Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

Etui à lunettes

Maintenant, que le virus du cartonnage me tient.... et que j'ai un peu de temps libre (pour cause de vacances de la Toussaint), je continue sur ma lancée.
La fermeture de mon étui à lunettes s'est cassée dernièrement et j'avais vu sur le blog de Khofra, un tuto pour en faire un, en forme de "Toblerone". Du coup, pas d'hésitation, je me lance....

Et voilà le résultat !

_tui_ferm_








_tui_ouvert






Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup le violet.....

Edit : vous avez jusqu'à samedi minuit, pour participer à notre petit jeu....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli. Moi aussi j'aime le cartonnage mais en ce moment je manque de temps. Bonne soirée
Publicité