Vous vous souvenez, sans doute, que ma petite mercerie préférée allait fermer ses portes. J'y ai déjà fait 2 "descentes" pour me ravitailler en rubans, fils, croquets.... (à 50 %, cela valait le coup). Eh bien, pour finir de liquider son stock, la mercière fait maintenant des remises allant jusqu'à 70% ! Evidemment, je n'ai pas pu résister. J'y suis retournée et voici mes nouveaux achats:

achats_001

Encore beaucoup de rubans, croquets, galons et biais en tous genres, des fils, des boutons, des fermetures Eclair, des boutons magnétiques (très utiles maintenant que je me suis lancée dans le cartonnage) et surtout un plaid (soldé à 70% !!!) que je broderai comme cadeau de naissance (pour mon prochain (e) petit-neveu/nièce).
Ce qui me fait un peu peur, c'est que cette mercerie ne fermera définitivement ses portes que fin novembre et il y a des chances pour que je craque une 4ème fois.... Comme dit ma fille cadette :"la plupart des femmes sont folles de boutiques de fringues et toi, tu t'éclates dans les merceries !!!!"

Si certaines d'entre vous habitent dans la banlieue de Grenoble et souhaitent aller faire un p'tit tour dans cette mercerie (il y reste encore pas mal de choses), laissez moi un commentaire. Je vous dirai exactement où elle se situe.