Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

Leçon de vie n° 4 : Laverie encore et toujours

Bonsoir bonsoir,

Je viens faire un petit article ce soir en l'honneur de : la laverie (et oui, on va parler torchons & chiffons ce soir).
C'est que, ce qui semble banal et habituel quand on habite chez papa/maman, peut se relever la pire des galères quand on habite toute seule, j'ai nommé :  la lessive

D"ailleurs, si vous voulez que vos enfants deviennent autonomes, j'ai un secret que ma maman va sûrement approuver , bien que légèrement couteux : laissez-les vivre à 600km de chez vous ^^

Après l'épisode de l'étendage, la leçon que je peux tirer ce soir :

"Leçon de vie n° 4 : Ne pas changer de machine à laver, à la laverie automatique, quand on a toujours utilisé la n°13, sous peine de voir sa lessive tourner pendant deux heures."

et

Ne pas attendre d'avoir 2 semaines de lessive pour la faire car
1/ 7,7kg de linge mouillé ça pèse extrêmement lourd
2/ On n'a pas assez de place sur l'étendage

IMG_9303

IMG_9305

Me suis musclée avec cette lessive :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh, un sac de chez casa !!!<br /> ca existe en france casa ? je savais pas...<br /> moi la lessive c'est dans un sac ikéa^^
Publicité