Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

VDB 32 mon arbre d'automne...

Petite Fée Nougat nous propose un VDB sur le thème "mon arbre d'automne".

Je vais "tricher" un peu et vous présenter, non pas, un vrai arbre d'automne mais plutôt une représentation d'arbre. Elle a été faite en éléments naturels par mes élèves de Grande Section, lors de notre sortie d'automne, au Bois de la Bâtie (c'est un espace naturel protégé, près de chez nous). Pour faire plus "classe", on appelle ça du "land art"....

Voici notre arbre avec ses belles couleurs d'automne...

                           2009_11_Bois_Francais__146

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton arbre <br /> j'adore<br /> bisous
R
Très beau ton arbre et fait par des enfants encore mieux ! Bisous.
N
C'est superbe ^^ je vote pour toi, l'idée est originale ^^ et j'aime l'idée de jouer avec la regle ;:)<br /> bon week end ^^
V
il est génial cet arbre d'automne et surtout unique <br /> bisousbisous
P
absolument génial, bravo
Publicité