Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Sal "Nouvel An" finitionné...

J'ai enfin eu le temps de "finitionner" le Sal "Nouvel An", qui avait été proposé sur le blog de Caro "Croisez les fils". Il était proposé de le monter en forme de cartonnette géante et de coller au milieu un de ces minis calendriers, proposés par l'atelier de Fati. Pour faire plus simple, je l'ai finitionné en rectangle.

calendrier_001calendrier_002
















Ce petit calendrier est destiné à Chriscat, pour le marché de Noël auquel elle participe, dans l'école de son fils.
J'espère qu'il va lui plaire....
                                                                                 

 

J'ai utilisé les fils de Caro : Fougue  et L1

P1010272

Il me reste à finitionner le 2° modèle ; comme l'espace, laissé au milieu pour le calendrier, est légèrement trop petit, ma "moitié" qui dispose d'un super massicot au boulot, va me rogner le calendrier de quelques millimètres sur les côtés. Je le terminerai donc la semaine prochaine... si j'ai le temps....

Cet après-midi, Miss Coco (la Parisienne...) est au Salon "Création et Savoir faire". J'espère qu'elle ne va pas trop faire chauffer la carte bleue.!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli. Bonne journée. Biz
K
Aïe,Aïe,Aïe... Miss Coco au salon....
I
Très jolis ces calendriers et ça fait un joli cadeau !! J'en ai brodé aussi....peut-etre l'année dernière, je ne me souviens plus...<br /> belle soirée !
Publicité