Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

VDB n°33 "le nuancier de la bloggo"

Le VDB n°33 de P'tite Fée Nougat s'intitule "le nuancier de la bloggo". Il s'agit, cette fois-ci, de photographier un objet dans notre couleur préférée.
Pour moi, pas d'hésitation, ce sera : violet.
Et pour illustrer cette couleur, j'ai trouvé l'étui à lunettes "Toblerone" que j'ai confectionné, il y a quelque temps, grâce au tuto de Khofra. Il est recouvert d'un tissu que j'aime beaucoup.

_tui_ferm_

Et l'intérieur, violet aussi..

 

             Mes lunettes sont roses ; le modèle n'existait pas en violet. Dommage....

_tui_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout !
R
Tout est coordonnée ! Les couleurs sont magnifiques. Bravo le travail ! Bisous.
V
une jolie couleur que j'adore aussi <br /> bisousbisous
P
superbe, je prends la photo!
C
Il est superbe cet étui.<br /> Moi, en général, j'aime la neige, quand ça ne dure pas trop longtemps et qu'elle ne tombe pas sur la route. En conclusion : la neige est indisciplinée !<br /> Douce soirée<br /> Amitiés<br /> Christelle
Publicité