Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

Election de Miss Insolite...

Jeanne, du blog "Coeur de Breizh" organise la 2ème édition de Miss Insolite. Pour jouer, il vous suffit de poster sur votre blog, la photo d'un animal, d'un endroit, d'un évènement insolite, surprenant, inattendu...
Il m'est venu deux idées.
Tout d'abord : Couscous, le hamster de ma fille cadette, qui est, il faut le dire, un peu particulier. (Miss Coco avait déjà fait un article sur lui lors du VDB N°19, organisé par P'tite fée Nougat" en août dernier).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
coucous
Non, non, rassurez-vous ! Il n'est pas mort. Il a juste une façon particulière de faire la sieste : sur le dos, avec les quatre pattes en l'air....

En surfant sur les blogs qui participaient à ce jeu, je suis tombée sur celui de "Poussière du Sud" qui montre la photo d'un panneau .... surprenant et cela m'a fait pensé à un écriteau que nous avions vu sur un portail, il y a quelques années, sur l'île de Batz.

panneau
                                       
panneau1

La photo n'est pas très nette... Il est écrit : "Chien fort méchant et peu nourri"....








Après délibération, il a été décidé que c'est Couscous, le hamster, qui briguerait la place de Miss Insolite............. C'est donc lui qui nous représente Miss Coco et moi, pour ce jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité