Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Ouvrage de Noël

En rangeant un peu mes ouvrages, j'ai retrouvé le 1er Sal de Noël, (organisé par Caro, du blog : "croisez les fils"), auquel j'avais participé (je crois que c'était en 2008). L'ayant terminé très en retard, (Noël était déjà passé), je l'avais rangé en me disant : "je le finitionnerai plus tard" et puis les mois ont passé....
Miss Coco l'a vu et a décidé qu'il égaierait un peu son p'tit studio parisien. Je me suis donc dépêchée de le terminer. Pour aller plus vite, je me suis contentée de le monter en bannière, en faisant juste un ourlet tout autour et de le suspendre sur un cintre "flocons de neige".                     

 P1010306 P1010307          

 

Voilà une bannière prête à partir pour la Capitale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette bannière et très joli montage
C
Bonjour <br /> Je ne sais plus si je t'ai repondu à ton commentaire sur la boite de Lolotte Bouclée<br /> Je te remercie pour les compliments et bien sur que tu peux piquer l'idée, je monte mes ouvrages sur le blog c'est pour partager avec les copines <br /> Bon cartonnage avec ta fille<br /> Bisous<br /> Zaza
K
Elle a l'oeil cette coquine !!! elle est superbe et va faire une bien belle déco. Bises
B
On dit bein que c'est à Paris qu'il y a les plus belles décos de noel..<br /> Bis
N
C'est trés beau. En plus le cintre est trés joli.<br /> J'aime l'ensemble. Biz
Publicité