Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Calendrier de l'avant : 1er jour

Bonjour bonjour,

J'ai décidé que je vous posterai un petit message (tout petit hein) tous les jours jusqu'à Noël, car cette année j'ai l'immense plaisir d'avoir un CALENDRIER DE L'AVENT ... (même deux).
Pour la petite histoire, on en avait avec ma sœur lorsque l'on était plus petite et puis, depuis quelques années, sous prétexte que l'on avait grandi :plus le droit.

Cette année, pour la 1ère fois de toute ma vie, j'ai le calendrier Kinder ! Le toptop, super méga cool et très cher, en plus d'un autre calendrier de l'Avent que ma maman m'a acheté cette année.

En exclusivité pour vous, pour ce premier jour, nous avons :

DSC00096

Et Ouiiii un père Noël en chocolat noir !
Que je n'ai pas mangé, mais accroché à ma lampe de bureau, au boulot


A demain

 

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rooooooo, en plus en chocolat noir... celui que j'aime !!! j'crois ben que j'lui aurais déjà croqué l'bonnet !!!
Publicité