Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2010

Un en cours fini et transformé en cadeau de Noël

Hello,

Je viens vous souhaiter un joyeux Noël, en retard, avec ce petit article.
Je suis rentrée jeudi soir de Paris, pour passer les fêtes en famille. Chez nous, ça a été "raclette de Noël" pour le 24, à la maison, avec la famille du Sud venue spécialement cette année, puis le lendemain, vrai repas de fête avec toute la famille chez ma tante (17 personnes, ça fait une belle tablée...).

Cette année, pour le 25, nous avons procédé à un tirage au sort, afin que chaque membre de la famille n'ait qu'une seule personne à qui offrir un cadeau.
Le tirage au sort m'a attribué ma tatie, couturière de métier et brodeuse comme moi. Je lui ai donc confectionné un cadeau maison brodé et je lui offert le livre "Tilda" de Noël.

Ma maman a donc finalisé le Lilipoint "Recettes sucrées" que je brodais depuis quelques mois,en couverture pour le  classeur de recettes de cuisine de Tatie.

P1010324

Miss Coco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle broderie gourmande ! bisuos cath
Publicité