Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

P'tits cadeaux faits "maison"

Pour continuer la série des p'tits cadeaux "faits maison", voici les pots de confiture d'agrumes que j'offrirai à mes collègues de l'école pour commencer l'année 2011 avec un peu de douceur, (même si les vacances ne sont pas encore finies, je commence déjà à penser à la rentrée...).

P1010524


N'ayant pas trop le temps de broder un p'tit truc personnalisé pour chacune (j'ai d'autres travaux de couture "sur le feu"), je me suis contentée d'habiller les couvercles des bocaux. J'ai trouvé sur le blog de Cathy, un tuto qui m'a bien aidée.

Quant à la recette de la confiture, c'est celle que j'utilise  lorsque j'ai l'idée saugrenue de vouloir en faire faire à mes élèves pour Noël. La cuisine avec 25 ou 30 bambins de maternelle, c'est folklorique et ...sportif !! Si la recette vous intéresse, laissez un petit commentaire sous l'article, je vous l'enverrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont bien de la chance tes collègues. c'est super gentil de ta part et très joli pour ne rien gâter.
C
Miam! Je veux bien la recette!
Publicité