Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Sal panière

Voulant offrir un petit cadeau à ma cousine, chez qui nous fêterons le nouvel an, j'ai eu envie de lui coudre une panière, avec son initiale, pour y mettre quelques présents faits maison ou achetés (du saumon fumé, fait par ma moitié, un pot de confiture d'agrumes, une petite plante...).

pani_re_garnie



Betty a eu la gentillesse de m'envoyer les étapes du sal que j'ai réalisés rapidement (et sans trop pénéloper...). Ce modèle est très agréable à confectionner et les explications très claires. Mille mercis à Betty qui nous fait profiter de son savoir-faire !!

pani_re_finie_001                      pani_re_finie_004

L'initiale vient du blog de Frimousse (brodée, comme souvent, avec un fil teinté de chez Caro).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité