Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2011

Très Facile Besace

C'est avec une grande fierté que je vous présente mon premier ouvrage de l'année 2011 : une "Très Facile Besace".
Depuis un moment, je cherchais un sac pour transporter mes p'tites affaires au travail. Cette besace m'a tapé dans l'oeil.  Le tuto vient de chez "les bricoles de Betty", qui a eu la gentillesse de me le faire parvenir rapidement
J'ai personnalisé le rabas avec un transfert d'une photo de Doineau (c'est une photo d'écoliers... normal, pour une besace qui va passer beaucoup de temps, à l'école, accrochée au porte-manteau de ma classe....).

TFB_2

J'ai ajouté à l'intérieur, un mousqueton pour accrocher mes clés (ce qui m'évitera de les chercher pendant des heures et de les retrouver dans des endroits improbables...), une petite poche pour mettre ma clé USB (qui voyage beaucoup entre l'ordi de ma classe et celui de la maison) et une plus grande avec un bouton magnétique pour ranger mon agenda (indispensable en ces temps de "réunionnite"aigüe dans l'Education Nationale...) .


int_rieur_TFB

Me voilà prête à reprendre le chemin de l'école ....
Encore un grand merci à Betty et à ses tutos si bien faits !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben voilà celle là aussi je dois la faire bon encore des sacs en perspective en tout cas la tienne est très jolie bravo bisous
Z
elle est magnifique ta besace !
M
J'avais pas vu l'intérieur de la besace, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Publicité