Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Edit VDB 36

Bonjour, bonjour,

Honte à moi nous ! Plus d'une semaine que nous n'avons rien posté. Il faut dire aussi que ma maman et moi brodons toutes les deux un "chuut" alors, forcément, on ne peut rien montrer...
Ce week-end, nous allons à Créativa Grenoble, est- ce que des bloggeuses de passage ici y seront aussi ?
Je sens que la carte bleue va fumer et que le stock de grilles et tissus va encore augmenter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon aujourd'hui je participe au VDB 36 de Petite fée Nougat, il s'agit de répondre à la question " Ils sont où, vos fils ?"


J'ai choisi de la jouer "Originale" :

VDB36_002VDB36_003


Une boite d'infusion "Eléphant" dont le système d'ouverture est géniale.

Mais attention, dedans, on a :


VDB36_004


Uniquement les fils teintés de Caro
(il commence à y en avoir un bon paquet, encore plus
si on rajoute ceux de ma maman)



Sinon j'ai aussi celles là, mais moins pratiques :

VDB36_009

Et vous, vous les rangez où vos fils ?

Miss Coco.

Edit :

Ma participation au VDB :

Je vous montrerai seulement la pochette que j'avais réalisée l'an dernier, pour ranger mes fils teintés (essentiellement, ceux de Caro et de "Secret de Capucine".)

Cathie

pochette_ferm_epochette_ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WaOuuuuu<br /> Je te piquerais bien T fils dégradés. Bonne idée pour la boite.<br /> ;@)
C
très bien rangé ! bisous cath
C
Nan!<br /> Coline, ne me dis pas que tu ranges les fils dans une vulgaire boîte de récup en carton?<br /> Hi hi hi hi hi!
Publicité