Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2011

Deux cadeaux dans ma BAL

En rentrant de cours vendredi après-midi, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite aux lettres (où je n'ai généralement rien de toute la semaine) deux enveloppes dodues.

La première provenait de chez Zabou ; j'avais gagné à son jeu réservé aux abonnées. Il fallait trouver le nombre exact de père nono et j'ai trouvé la bonne réponse, soit 291 !
Elle m'a donc envoyé ce super torchon brodé.

IMG_9575

IMG_9572

Les points sont très fins, j'aime beaucoup.

Merciiiii beaucoup Zabou pour ce cadeau.

Le deuxième cadeau aurait du être pour ma maman, mais elle avait gentiment donné mon adresse parisienne.
Il s'agit d'une échevette teintée et d'une grille "Bonne année" envoyée par Petite Fée nougat pour la victoire à un VDB (euh lequel je ne me souviens plus, help maman ?)

IMG_9577

Merci beaucoup pour ce petit cadeau

Bonne soirée à toutes.
Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ravie que ça t'ai plu !
C
Waouhhh ! Tu as été gâtée... Quant au VDB, je crois que c'était celui sur l'arbre d'automne.
N
Elles font du bien ces enveloppes pleines de petits trésors. Biz
Publicité