Ce weekend, j'étais de retour à Grenoble, chez mes parents car il y avait le salon Créativa.
Nous y sommes allées dimanche matin à l'ouverture avec ma maman et ma tatie, baskets aux pieds et porte monnaie bien rempli.

Pour ma part, j'ai trouvé que le salon était bien petit, et qu'il n'y avait pas beaucoup de créatrices de points de croix (bon, en même temps, vous allez me dire que si je compare à "Création et Savoir faire", porte de Versailles, c'est
normal que j'ai cette impression).

Nous nous sommes tout de même régalées en achats de rubans, galons et croquets à la boutique, tenue par un monsieur allemand que nous avions beaucoup aimé l'année dernière.
Un autre stand de rubans et galons nous a aussi arrêtées dans notre élan un peu plus loin.

P1010691


On a ensuite craqué sur des coupons de tissus de 40X 55 à seulement 2€ (alors qu'en général c'est minimum 4,50€ et parfois pour des tailles plus petites).

P1010690


Moi, je me suis juste achetée une paire de ciseaux pour compléter mon pique ciseaux, maintenant que j'en ai un beau dans mon appartement.

P1010689

Vue globale de tous nos achats


Je voulais me prendre de nouvelles grilles à broder (des Lilipoints et des C mon monde) mais j'ai été raisonnable sachant qu'il me reste encore "Miss Paris" de C mon monde et "Poussière de fée" de Nimué que je n'ai même pas encore commencé, plus un tablier pour ma maman, en stock à broder. Sachant que je vais surement aller à "L'aiguille en fête" en février, j'aurais tout le temps d'acheter là-bas de nouvelles grilles si je viens à manquer (oui oui on sait jamais au cas où mon aiguille turbo se réveille en moins d'un mois)

Voila, voila,  est-ce que certaines d'entre vous étaient à ce salon ce weekend ?


Miss Coco.