Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Sal calendrier gourmand

Ce Sal, organisé par "l'île aux lucioles" me faisait de l'oeil. Dans un premier temps, je me suis dit que cela ne serait pas raisonnable car j'ai quelques cadeaux de naissance à faire d'ici quelques mois. Mais, finalement, j'ai craqué et j'ai bien fait. La 1ère grille, celle de janvier, a été "rondement" brodée. Si les autres sont aussi rapides, je devrais pouvoir tenir le rythme...

janvier
Je pense broder les 12 mois par bande de 4, ce qui donnera au final un carré, qui servira sûrement de décoration pour un dessus de boîte.
Suite en février....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je la connais bien on est ds le meme club !
N
Trés appétissante cette galette. Biz
Publicité