Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2011

Jeu Candy

Bonjour, bonjour,

Oulala y'a du laissez aller ici, pas de post depuis bien longtemps mais on va se reprendre car ce weekend "Aiguille en fête" !
Pleins d'achats en perspectives héhé impatiente. En plus j'ai vu qu'il y aura beaucoup de créatrices que j'aime et de bloggueuses que je "connais".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon aujourd'hui je fais un peu de pub pour ce très beau blog "Rêve de fil" découvert ce matin et qui propose un petit jeu pour gagner un ensemble carnet, pendouille à ciseaux et pique aiguille vraiment magnifique.

r_ve_de_fil

D'ailleurs cela s'appelle le " Giveaway", j'ai appris quelque chose
aujourd'hui.
Si vous voulez jouer un petit commentaire sur son blog et voila

Bonne journée ensoleillée

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité