Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2011

Attention.....

J'inaugure une nouvelle catégorie, sur notre blog : celle des mots d'enfants.
Quand on est instit (et encore plus, en maternelle), on entend souvent les enfants dire des choses drôles ou surréalistes.
Voici celle du jour, qui m'a bien fait rire....

En route, pour le Dojo, nous passons devant ce panneau :

Zoom

J'entends M dire à sa voisine : "T'as vu le panneau ? Attention, limaces !!!"

Si vous voulez lire d'autres bons mots d'enfants, allez faire un p'tit tour sur le blog de Sophie, instit elle-aussi et très bonne conseillère en lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les enfants ne manquent pas d'imagination !
F
C’est à te donner envie de revenir, plus tard, rajouter sur ce panneau des tentacules avec des yeux. Mais pas devant les enfants sinon tu vas en faire de futurs taggueurs !
M
hihi, excellent ! c'est vrai qu'on en entend de belles avec les enfants !
V
Ma fille m'en sort des pas mal aussi ;-)
S
oh ! elle me fait bien plaisir cette nouvelle catégorie Cathie. J'adore ce premier mot qui m'a fait bien rire. <br /> Et merci pour le lien :)
Publicité