Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2011

Passion bonheur : le retour (SAL le dimanche on finit 55)

Bonjour Bonjour,

Ça faisait un petit moment que vous ne m'aviez pas vu (1 semaine apparemment). Il faut dire qu'avec l'alternance : 3 jours entreprise et 2 jours école, je suis bien occupée et brode peu.
Une envie de folle de reprendre mon Passion Bonheur, commencé il y a des mois chez Zabou en SAL, ce qui me permet de valider ma participation au sal "Dimanche on finit 55" chez Amélie1976.

J'en étais restée là :

P1010072

Et j'en suis arrivée là :

IMG_9632

Ça peut sembler peu mais en fait j'ai pénélopé deux fois entièrement la rose dans le tambour car elle était décalée d'un point.

 

Bonne soirée

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ouvrage ! bises cath
L
quel superbe ouvrage ....<br /> bonne tites croix<br /> linette
N
C'est trés joli. J'aime beaucoup cette grille. Biz
A
très joli ouvrage,bravo.<br /> bisous bonne journée<br /> (moi c'est :amelie1976,^-^)
F
Très jolie broderie...<br /> Bisous
Publicité