Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2011

Sal dimanche on finit 56

Bonjour, bonjour,

Dimanche dernier a été une journée ensoleillée,  comme je les aime (chose rare en région parisienne), et un dimanche parfait pour moi.
Je viens vous montrer mon avancée sur le Passion Bonheur, un regain d'énergie pour cet ouvrage  que j'ai repris avec plaisir et les petites croix filent vite, j'ai l'impression.

Voila mon avancée à ce jour au jour de dimanche  :

 IMG_9646

Et je valide ainsi ma participation au SAL "dimanche on finit n°56", chez Amélie1976.
Attention elle a changé de blog !

Biz

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très jolie ton avancée.<br /> bravo<br /> bisous
N
Cette grille est superbe. bon courage. Biz
Publicité