Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Etape 1 : Les 10 commandements de la brodeuse

Aujourd'hui je suis en retard !

J'étais très enjouée, pour commencer le SAL organisé par Zabou, sur une grille de Pique & Pique et un Diagramme, sauf que j'ai vite déchanté :(

Il se trouve que mon lin violet et mon fils sont, certes, très beaux mais ils  ont une teinte trop proche ; du coup, vu que je brode de nuit, je n'y vois rien du tout.
J'ai persisté et écrit les deux premiers mots mais,  prise d'un doute, je me suis arrêtée net.

Je vous le présente donc aujourd'hui et sollicite votre aide :

IMG_9639

Est- ce que je persiste ou je change pour la même toile, mais blanche ?

Merci de votre aide.

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Personnellement, j'aime bien broder presque ton sur ton mais je le fais de jour. Je sais que de nuit, on ne voit rien. Tu pourrais garder cet ouvrage pour le week-end où tu as de la lumière. Bonne fin d'après-midi.
C
Change!<br /> Ce n'est pas un plaisir de broder quand on n'y voit rien.
K
Pas évident de te conseiller, les photos ne restituent jamais les vrais tons... alors là, je sens bien que je t'ai aidée (mdr) !!!!!!!!!! Biz
L
c'est vrai que c'est un peu pâle c'est dommage <br /> je changerais de toile<br /> bises<br /> linette
A
je changerais de fil pour un plus foncé ou une toile soit blanche soit sombre.mais vu que tu brode la nuit vaut mieux un fil plus foncé.<br /> bisous
Publicité