Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2011

Plaid des comptines

Dans un article précédent, je vous parlais de mon projet de "plaid des comptines" que je compte offrir pour la naissance de mon ou de ma futur(e) petit(e) neveu ou nièce...

Je n'ai trouvé qu'une seule grille, adaptable aux carrés de mon plaid (celles de Myosotis création, étant malheureusement, un peu trop grandes...) ; elle vient du blog de Frimousse. C'est "une poule sur un mur". Je l'ai revue "à ma sauce". J'ai gardé les dessins. Pour le texte, je l'ai réécrit en utilisant ce petit logiciel, bien pratique.

Pour la suite, je crois que je vais continuer à écrire le texte de la comptine avec ce logiciel et je l'illustrerai avec des dessins trouvés sur le net ou dans mes nombreux magazines de broderie...

plaid_Fab_001plaid_Fab_002


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plaid (un peu froissé car je suis obligée de le rouler pour pouvoir broder...) en entier : ça montre l'étendue de ce qu'il me reste à faire....


Le concours "Venez au tableau", organisé par Jack, sur le blog "Danger école" est ouvert jusqu'au 20 mars. Si vous voulez voter pour mes collègues et moi, un petit clic ici. Descendez dans l'article et laissez un p'tit com, sous la photo n°67. Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai cliqué et voté pour les Daltons ! trop bien ! Bravo pour la photo. Sylvie
N
Bonsoir, merci pour ta visite. Eh oui, la moindre des choses est de mettre un lien lorsqu'on copie une idée ou une image. En tout cas, c'est très jolie ce que tu fais. J'aime beaucoup le motif avec la petite comptine. C'est magnifique. Sylvie, nounoubricabrac
N
C'est trés joli. C'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver des grilles adaptées aux carrés de ton plaid. Bon courage pour la suite. Biz
Publicité