Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2011

Etape 1 : Bis répétita

Bonjour, Bonjour,

Y'a pas que ma maman qui publie d'abord ;)
Aujourd'hui Zabou nous donne l'étape 3 du SAL de la grille "Les 10 commandements de la brodeuse"

Suite à mes problèmes de nuance je suis repartie sur un lin 14fils blanc avec le même fils, en 1/1.
J'ai fini l'étape 1 en une aprem et une soirée de broderie (j'étais assez fière de ma rapidité) et là hier soir j'ai brodé le début de la ligne du dessus :

Etape1_015L'étape 3 sera la ligne "ton tissu, sur un tambour tu tendras" mais
avant ça ... finir l'étape 2.

 

Bonne journée, toute grise ici.
Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est mieux ainsi en effet !
E
vivement la fin biz nini
L
C'est très joli, j'aime bien la broderie " écriture "
Z
Un très joli projet.
C
Tu as bien fait de changer. C'est beaucoup mieux comme ça...
Publicité